Décorations de cupcakes à faire soi-même

Voici le bricolage de la semaine. Un petit truc facile à réaliser mais qui a son petit effet... Pour décorer vos muffins ou cupcakes, je vous propose de réaliser des "pics" décoratifs étoile. J'avais trouvé ces étoiles sur internet il y a quelque temps déjà, mais inpossible de me souvenir ou malheureusement... Je les ai adaptées à notre réalisation.

Il vous faut :
Du papier épais blanc, une imprimante couleur (compatible avec le papier épais), des pics apéros, des ciseaux, de la colle type "scotch" verte, et vos dix doigts !

1. Imprimer l'image avec les étoiles (ici) sur papier épais avec votre imprimante. Découper chaque étoile délicatement.
2. Coller les pics à l'arrière des étoiles en mettant une grosse goutte de colle.
3. Attendre que tout soit bien sec. Disposer dans vos gâteaux !

Je les ai mis sur mes "fameux" muffins à la myrtilles...C'est beau hein ?!

1 commentaire:

  1. J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement.

    RépondreSupprimer