#1 Inspired by Martha

Voici 10 jours que je n’ai rien publié… Et oui, je suis en train d’entrer dans le monde très fermé des propriétaires ! Du coup mes journées sont bien occupées : banques, artisans, etc. Et donc, pas trop le temps de bricoler ni de cuisiner…
Voici donc un petit article « Inspired by Martha », autrement dit quelques images tirées du dernier numéro de Living de Martha Stewart. Cette dernière est la reine outre atlantique du DIY, de la déco, de la cuisine, de l’organisation de fête et j’en passe. Elle possède un grand groupe avec une chaine de TV, des magazines, un site internet, des blogs, etc. A chaque fois que je connais quelqu’un qui se rend sur le territoire américain (ou canadien), je passe une commande de magazines. J’ai donc reçu le numéro d’octobre de Living cette semaine avec, entre autres, des idées pour Halloween (et Thanksgiving).
C’est une source d’inspiration pour moi et donc je voulais vous faire partager quelques images… A défaut de pouvoir s’abonner, il y a toujours le site ou vous pouvez retrouver certaines idées…


2 commentaires:

  1. pour ma part je suis abonnée à la "craft of the day" sur internet

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée, je l'ai jamais fait finalement !

    RépondreSupprimer