Complètement Tamponné de l'Origami !

Bonsoir à tous ! Eh bien, cette semaine je suis hyper motivée... 3 articles en 4 jours, tout ça après la semaine St Patrick, faut que je me calme ! Allez Hop ! Ce soir un petit DIY complètement "tamponné" pour le 1er Avril. J'ai acheté la semaine dernière des papiers pour Origami, ils sont un peu simples à mon goût (pas beaucoup de choix par chez moi, et certains coûtent un bras...). Donc, j'ai décidé de créer mes motifs avec des tampons que j'avais dans mes boites à DIY. 

Et voilà ce que ça donne : un poisson-fraise, nouvelle espèce découverte récemment... Poisson D'Avril !! Par contre, il est parfait à accrocher dans le dos de vos amis.



Pour les explications, je crois que les photos suffisent... Pour faire un poisson, un tutoriel plutôt bien expliqué par ici : Poisson Origami


1 commentaire:

  1. Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.

    voyance gratuite immediate

    RépondreSupprimer