{Semaine St Patrick} #1 Pics déco et autres étiquettes

La Saint Patrick est dans quelques jours maintenant (5 en fait...) et je me suis donné comme objectif de faire une déco à thème pour fêter l'Irlande. Je vais essayer de poster un DIY ou une recette tous les jours d'ici là !
Attention ... C'est parti !
 Aujourd'hui, on commence en douceur, je vous propose de réaliser des pics pour décorer vos gâteaux, cupcakes, ou autres gourmandises. Je vous propose de télécharger gratuitement deux planches d'étiquettes, de fanions, que j'ai réalisées. Utilisez les de manières différentes : pour customiser une bouteille ou une carafe, étiqueter des bocaux, enfin ce que vous voulez, quoi ! ;-)



Pour télécharger en meilleure qualité :


A demain...


4 commentaires:

  1. Ben dis, c'est bien chouette aussi ici et ça regorge d'idée ! c'est bien sympathique. ( En plus tu nous mâche le travail :) kewl) Je vais m'abonner pour la peine !!! à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Hihi ! Ben c'est juste un échange de bons procédés ! J'aime bien trouver des choses comme ça sur d'autres blogs ;-) alors je partage ! à bientôt ! Biz

    RépondreSupprimer