J-1 / CONCOURS !

Hello, hello !  Demain, le blog fêtera sa première bougie. Pour l'occasion et pour vous me remercier de me suivre, j'organise un petit concours. Le premier ! (d'une longue liste j'espère). Alors comme j'ai beaucoup travaillé cette semaine, aujourd'hui c'est un peu repos pour moi (sauf que j'ai posé du parquet toute la journée), donc je ne vais pas vous demander beaucoup de choses pour pouvoir participer. Je suis trop fatiguée pour réfléchir ;-)


Alors voici ce que vous pourrez gagner :

un "Kit" Do It Yourself
comprenant
6 fils Néon (rose et orange)
une pelote de fils Trapilho (20 m environ)
un autocollant similicuir "I love drawing" de Rico Design
un coupon de tissu Tilda à points bleus

Si vous gagner, je compte bien voir ce que vous en ferrez ! ;-)


Pour pouvoir participer, je vous demande d'écrire un commentaire sur cet article du blog (pas sur Facebook ou Hellocoton, hein ! Attention, je ne comptabiliserais pas vos commentaires sinon) en me donnant votre DIY préféré sur Lily's Little Factory. Et ... ben c'est tout ! Je ne le demande pas comme condition, mais vous pouvez aussi allez "liker" la page Facebook du blog ou le Pinterest, ça me ferait plaisir...
Vous avez jusqu'au dimanche 2 juin prolongé jusqu'au 5 juin, minuit,  pour participer. C'est le hasard qui vous départagera !

Voilà ! J'espère que vous serez nombreux à participer ! Bonne soirée ! Bisettes !

P.S : Il faut habiter en France !! 

17 commentaires:

  1. Haaaaaan j'avais justement un projet de DIY avec du fil scoubidou !! Il est trop chouette ton kit à DIY et c'est une super idée de lot... Je participe donc fort volontiers ! Et mon DIY préféré, c'est les boucles d'oreilles alumettes / vernis, elles sont trop cooooooool ! (je compte les faire bientot d'ailleurs, je te montrerais le résultat bien évidemment)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour les (presque) 1 an du blog! Fan et débutante en matière de DIY, mon préféré est celui sur la déco d'anniversaire et plus précisément "Le pot « cookie jar »" que j'adore et que je compte essayer de faire sous peu ^^

    RépondreSupprimer
  3. Alors joyeux 1an et je souhaite participer au concours,personnellement je t'ai découverte il y a peu de temps avec les Fish and chips que j'ai essayé et d'ailleurs adopté, les bracelets en scoubidous sont magnifiques, j'adore tes étiquettes joyeux anniversaire, mais mon préféré c'est le mouton Irlandais. Bravo pour cette année en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, les filles pour vos petits mots, ça me fait plaisir ! Je vous souhaite bonne chance ! Bisettes ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. trés bon anniversaire à ton blog, j'adore ton bracelet "fil à scoubidou).

    et pinterest je te suis déja depuis un petit moment !
    cécile.b

    RépondreSupprimer
  6. Re...coucou :-)
    Alors moi j'aime tout plein tes diy mais je crois que celui qui m'a vraiment bluffé est celui des boucles d'oreilles géometriques (avec les allumettes). Je l'ai trouvé absolument génial !!!
    C'est avec grand plaisir que je participe à ton chouette concours :-)
    Je te fais pleins de bizouilles :-)

    RépondreSupprimer
  7. bravo et bon anniversaire
    tous les DIY sont très chouette, j'ai une petite préférence pour les jolis carnets romantiques joliment décorés.
    je décorerais bien aussi ma livebox qui est très moche mais je crains qu mr ne soit pas d'accord !
    je participe à ce super concours avec grand plaisir
    je like le facebook et le pinterest j'y suis moi aussi
    merci et bon dimanche
    La Fabricamania

    RépondreSupprimer
  8. hello, j'aime bien le pot " cookie jar " et je tente merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  9. Coucou je te souhaite un très bon anniversaire ton blog est une mine d'idées.
    J'aime beaucoup le moto irlandais hihi trop drôle.
    J'ai liké la page facebook(même nom)
    Merci pour ce joli concours et bonne fête des mères ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ooooh vous êtes adorables !! J'ai hate de savoir qui va gagner ! Un peu de patience ... ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Ce lot est top ma Lily !!!
    Un des DIY que j'ai préféré est le bracelet scoubidou !!!

    Des bisous ma Lily !!! <3

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, je viens de découvrir votre univers et j'aime beaucoup, bravo !!
    J'en profite pour participer à votre jeu ;)
    L'un de vos DIY que je préfère est "{Trapilho} Je tricote avec mes doigts des vieux T-shirts", j'aime aussi beaucoup l'idée du bracelet scoubidou !
    Je souhaite à votre blog un joyeux anniversaire
    Au plaisir de vous suivre
    Céline

    RépondreSupprimer
  13. Alors déjà, pour commencer, si je gagne le gros lot je promets de faire un joli DIY (sélectionné dans la liste bien sur) pour ma best (poulette). Elle sera certainement épatée ;)

    Mon DIY préféré ?

    - Le TrapilhoVase parce que c'est super chouette, la photo est magnifique et les lapins sont trop mimis,
    - Toutes les décos de la Saint Patrick parce que Saint Patrick = Irlande = Bière (et ça, ça devrait plaire à poulette),
    - Le coffret Je me prépare pour New York parce que c'est un super cadeau original, personnalisé et poulette adore New York,
    - Les Bracelets scoubidoubidou parce que c'est le plus simple à réaliser (et vu mon habileté ce sera très bien pour poulette).

    RépondreSupprimer
  14. bonjour je participe avec plaisir
    j'ai bien aimé le diy de paques avec les bougies : http://lilyslittlefactory.blogspot.fr/2013/03/quand-les-oeufs-simprovisent-lanternes.html
    l'effet est super :)
    samsara.g@outlook.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  15. Salut Lily,
    Je viens tout juste de découvrir ton blog, je l'ai "dévoré" et te voilà avec une fan supplémentaire !!!!
    Je découvre donc qu'il reste une journée pour participer à ton concours, j'en profite donc, moi qui ai piqué tous les vieux t-shirt de Mister T. (Bien plus grands que les miens) pour me faire des pelotes de trapilho !!!
    Bref, perso je les aime quasiment tous mais celui que je préfère c'est celui des bracelets scoubidou-bidou.

    Surtout continues tes DIY, vive le homemade et le partage entre nénettes !!!!
    Kro

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour !

    Joyeux anniblog ! C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir :)

    Alors j'ai atterri sur ton blog avec le DIY où tu nous montrais comment tricoter du trapilho avec les doigts. J'avais accroché à l'idée ! Du coup j'ai bien aimé "Le TrapilhoVase" aussi http://lilyslittlefactory.blogspot.fr/2013/04/le-trapilhovase.html
    Il y a plein d'autres DIY sur lesquels j'ai accroché mais on doit choisir ! ^^

    Merci à toi pour ce concours et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  17. J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article.

    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer