J-5 / Je Décore Mon Gâteau ! {Cake Topper à Télécharger}

Qui dit anniversaire, dit gâteau. Et qui dit gâteau, dit décoration de gâteau !! J'ai réalisé juste pour vous (et pour moi un peu quand même...) des décos d'anniversaire à imprimer. Et voici donc, pour moi, l'occasion d'inaugurer une nouvelle rubrique de "Trucs à Télécharger". Vous pourrez y retrouver les patrons des DIY du blog, des étiquettes toutes prêtes, des Cake Topper, etc. Ou ça ? Levez un peu les yeux... non pas autant, un peu à droite... Oui voilà : dans les onglets, coincée entre "mes sites préférés" et "me contacter", il y a la nouvelle rubrique !
Voilà ce qu'on peut en faire :
En utilisant un fil métallique de couleur, on peut faire un jolie cake topper : percer deux trous dans l'étiquette et passer le fil en formant de jolies volutes.
Plus simple à réaliser, des fanions : un point de colle sur l'arrière et un pic apéro... Les étiquettes s'utilisent aussi pour décorer bocaux, bouteilles, etc.

A télécharger ici ou sur la page "trucs à télécharger".
C'est tout pour aujourd'hui ! A demain !

1 commentaire:

  1. Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.

    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer