J-6 / Changement de Décor !

Bonsoir à tous ! Vous ne le savez sans doute pas, mais dimanche, mon blog fête sa première année ! Déjà .. comme ça passe vite. Pour fêter l'occasion, et malgré un travail monstre dans mon appart', j'ai envie de marquer le coup : donc au programme un article par jour avec pleins de surprises pour vous mes chers lecteurs ! C'est un peu grâce à vous si le blog vit, n'est-ce pas ?

Aujourd'hui lundi, je change le décor du blog. Un peu plus travaillé, des couleurs plus variées, il correspond mieux à mon humeur du moment. J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis ... Je vous retrouve demain pour la suite ...

Bonne soirée !


3 commentaires:

  1. C'est super joli ce nouveau design !!!
    Des bisous ma Lily

    RépondreSupprimer
  2. Merci Douce Karo, hihihi ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour votre superbe site ! Bravo et bonne continuation !

    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer