Joyeux Anniversaire Lily's Little Factory !

Et voilà, on y est, un an de blog à partager recettes, DIY, idées décos, etc. J'ai toujours adoré bricoler, organiser des fêtes (à mon anniversaire, les gens sont plutôt surpris la première fois), cuisiner, et faire des trucs moi-même... Tout à commencé par l'envie de partager ce que je fait moi même (à l'époque je ne connaissait pas le terme DIY).
J'avais déjà repéré plusieurs blogs sur la toile qui me plaisaient beaucoup, mais je n'avais pas réalisé l’ampleur de ce qui m'attendait. Des milliers d'idées géniales, une source d'inspiration intarissable, des gens prêt à partager leur idées et avides de découvertes. Quelle bonheur de découvrir une foule de bloggeuses qui partagent les même centres d'intérêt ! D'ailleurs, je ne vous remercierais jamais assez de me suivre (mais j'essaie par ici), c'est grâce à vous si je continue. Et, un jour je tombe sur ce petit mot : DIY. Quésako ? En fait, je fais ça depuis longtemps ! 
J'ai créer une première version du blog (il était moche), puis changer d'hébergeur pour en faire une nouvelle version, beaucoup plus sympa. Entre temps je crois être devenue une vraie geek ! Enfin, je devais déjà l'être un peu... ;-) La publication des articles fut parfois, un peu aléatoire, mais vous savez tous ce que sait, un blog c'est chronophage !! Et des fois, il y a des priorités...

Aujourd'hui, premier bilan ! Après plus de 70 articles (dont 60 sur la nouvelle version), près de 150 commentaires, bientôt 14 000 visites (et y'a des chances que ce soir on ait dépassé ce chiffre), 162 abonnées Hellocoton (oups 163 maintenant !), 45 amis Facebook (y'a des progrès à faire, là), un compte Pinterest, je suis heureuse de souhaiter une longue vie à mon petit blog, mon bébé ;-) et un joyeux anniversaire !!




6 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire, je t'en souhaite beaucoup d'autres ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Un excellent anniverversaire à ton blog et je lui souhaite aussi longue vie. J'aime ton univers. A très vite.
    Bizz bizz

    RépondreSupprimer
  3. coucou joyeux anniversaire que de jolies tutos sur ton blog

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire ma Lily !!!
    Plein de bisousssss <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.

    voyance par mail

    RépondreSupprimer