Et Le Gagnant Est ...

Bonsoir à tous, chère lecteurs(trices) ! Enfin, le résultat que vous attendez tous (enfin, surtout si vous avez joué...), je vais vous dévoiler le gagnant du concours organisé pour l'anniversaire du blog ! Il arrive plus tard que prévu, mais je suis vraiment très très très occupée en ce moment...

Voici auparavant la liste des participants (désolée pour ta participation Gaëlle que je n'ai pas reçue...) :
1. Crafty B
2. Shylylovely
3. Griffsauvage
4. Cécile.b
5. Petits Rien
6. La Fabricamania
7. Nature74
8. Mireille B.
9. Karosweet
10. Céline
11. Anonyme (mais comme je sais qui c'est... ;-))
12. Samsara Guerlain
13. Kro
14. Sib

Merci à Random pour le tirage au sort...

La gagnante est donc SHYLY LOVELY !!
Félicitations à toi !



5 commentaires:

  1. Bravo à la gagnante :-) Et merci à toi pour ce joli concours. Bon un peu déçue quand même de ne pas avoir gagné hein lol

    RépondreSupprimer
  2. Ben je me doute mais je peux pas faire gagner tout le monde... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et il y en aura d'autres, t'inquiète !

    RépondreSupprimer
  4. Merci et encore merci!! J'espère réaliser de belle chose avec ces cadeaux et vous les faire découvrir.

    RépondreSupprimer