Défi DIYbox !! Etape 1 : la réception des colis

Bonsoir à tous ! Je participe avec d'autres bloggeuses à un défi. On s'envoie chacune notre tour des DIYbox à l'aveugle (on sait pas avant, ce qu'on va avoir) et on doit réaliser quelque chose avec tout ça ! C'est le blog de Little Miss Perfect qui organise. Je suis une des premières à devoir produire ! J'ai donc reçu 5 colis particulièrement fournis avec pleins de petites choses sympathiques ! Maintenant y'a plus qu'à...
Je vous montre donc ce que j'ai reçu afin que de satisfaire votre curiosité !!

De la part du blog de Tic&Tac Créations :

De la part d' Au Hasard Du Bazar :

Le blog de Baby Fantasy :

Le blog de CaroDels, les petites Créa :

Le blog de Matriochka In Love :

Voilà, merci beaucoup les filles !! Je vais m'y mettre maintenant : du boulo en perspective !!

7 commentaires:

  1. Oula y en a qui ont envoyé la dose ! J'me sens radine à côté !

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuu !!!! A toi de jouer maintenant :o) Hâte de voir ça !!! Je vais relayer sur mon blog dés demain pour renvoyer tout le monde vers le tiens ! En tout c'est cool j'espère que tu vas trouver l'inspiration :o)
    Gros poutous

    RépondreSupprimer
  3. Oh super! Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh toutes box!!!!! ^_^
    Vraiment mignonnes! Il me tarde de voir ta/ou tes créas ;) Bises. Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Il me tarde de voir ce que tu vas faire de tout ca !

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiète pas CaroDels, ce n'est pas la quantité qui compte ;-) C'est même un peu dure avec tout ce qu'il y a, je suis obligé d'avoir pleins d'idées... Ce qui est bien c'est qu'il y a une dominante de couleurs.
    Comme on avait pas défini de limites, et que c'est le premier envoi, on y va un peu à taton ;-)
    Vanessa merci pour le relais !
    Comme vous avez toute hate de voir, je posterais peut être des photos des travaux en cours sur facebook !
    A suivre !
    Bisous les filles !!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je suis avec ravissement ce magnifique défi, et cette ingénieuse idée. Et l'effet surprise est vraiment excellent. Pleins de belles petites choses aussi diversifiées les unes des autres, avec peut être même des choses jamais travailler auparavant, double défi, mais on a tous confiance à votre esprit créatif. Vous allez nous épatés. Heureuse de faire une nouvelle rencontre grâce à Little miss Perfect. à bientôt.
    Fifite aux US.

    RépondreSupprimer