Cake Topper MAISON HANTEE à télécharger {DIY déco de gâteau}

Bonsoir mes petites chauve-souris ! Plus qu'une semaine avant mon anniversaire (et Halloween !) donc je suis à fond dans mes préparations. J'ai préparer des cake topper pour décorer vos muffins (ou cupcakes) préférés. Je vous explique comment y mettre une maison hantée : il vous faut un Oréo (vous savez, les biscuits ronds noir avec un coeur blanc) par muffin et la planche de motifs à télécharger (ici) ou plus loin dans l'article...

Haunted House

1. Séparer délicatement le biscuit des Oréo du cœur blanc (utiliser un couteau, peu aider). 
2. Écraser les biscuits finement.
3. Faire fondre du chocolat pâtissier, recouvrir les muffins (ici j'ai fais des muffins aux pépites de chocolat) et saupoudrer largement de biscuits en poudre.
4. Piquer les cake topper (il suffit de découper les modèles à télécharger ici ou dans la section "trucs à télécharger, et de coller avec du masking-tape ou du scotch un cure-dent sur l'arrière) 
5. Découper un chemin dans le cœur  blanc des Oréo et les poser sur les muffins (attention, c'est fragile et si on les garde trop longtemps dans sa main, ça fond...)





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire