Déco Anniversaire de Princesse #2 Défi DIYbox

Deuxième article concernant le Défi ! Avec ce que vous m'avez envoyé j'ai réalisé une partie de la déco d'anniversaire de la fille d'une amie. Ce qu'elle voulait : un anniversaire de princesse ! Forcément ... A cet age là (6 ans)... Du coup j'ai utilisé une partie directement en déco, ce que je vous montre aujourd'hui j'ai aussi réalisé de petites couronnes et préparé des animations que je vous montre plus tard !

Comme vous pouvez voir sur les photos j'ai utilisé en déco :
> les rubans de Baby Fantasy et de Matriochka In Love
> Les tissus de Matriochka In Love
> Les plumes de Baby Fantasy

En plus, j'ai réalisé des petites couronnes à poser sur la table pour lesquelles j'ai utilisé :
> La colle paillettée de Au Hasard Du Bazar
> Les strass de Tic&Tac Créations

(Ne t'inquiète pas  CaroDels, ton tour viendra...)

Demain je commence à vous expliquer comment faire tout ça !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire