Je(u) Chamboule-tout chez les princesses ! {Animation d'Anniversaire Enfants & DIY}

Bonsoir mes chouquettes !! Vous avez déjà vu certaines choses de l'anniversaire de princesse que j'avais organisé pour la fille d'une amie. Je continue donc avec l'animation. J'ai réalisé un chamboule tout et des balles pour occuper les enfants avant le gouter. Je vous propose aussi de télécharger mes textures à coller sur vos boites...

Il faut :
10 boites de conserve, les planches de motifs à télécharger (à la fin de l'article), deux ballons de baudruche, un petit sac en plastique, du sable, du scotch, de la colle, des ciseaux.

Les BOITES

1. Imprimer les motifs et découper des bandes de l'épaisseur de vos boites.
2. Les coller avec du scotch sur la boite.
3. Entourer la boite et finir en collant avec la colle.
4. Découper les chiffres et les coller sur la boite (attention, a ce qu'elle soit à l'envers par rapport au chiffre)
 

La BALLE :

1. Remplir le sachet plastique avec une poignée de sable.
2. Fermer en faisant un noeud.
3. Couper un 1er ballon en gardant la partie ronde.

4. Enveloper la boule avec le ballon découper.
5. Couper un autre ballon de la même manière.
6. Envelopper la boule encore une fois mais en cachant bien le trou.

Voici les motifs et étiquettes :
Etiquettes Numéros bleues
Etiquettes Numéros roses
Motifs zig-zag rose
Motifs zig-zag vert
Motifs Filaire Géométrique bleu
Motifs Filaire Géométrique rose
Motifs Losange Rose et Vert Vintage

2 commentaires:

  1. merci je cherchai ce genre d'imprimé pour le chamboule tout de mon mariage, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Contente que ça te plaise ! N'hésite pas à m'envoyer des photos du rendu par mail ou sur le facebook. Beau mariage !

    RépondreSupprimer