Les Citrouilles Aiment les Paillettes et les Chauves-Souris ! {Painted Pumpkins}

Bonsoir mes petites courges Butternut ! Comme tous les ans, je suis grave à l'arrache pour Halloween : je veux toujours en faire trop... Je pensais finir mes "painted pumpkins" (mes citrouilles peintes) ce week end mais je n'arrivais pas à me décider pour des motifs... Enfin !! C'est chose faite : voici le résultat ! J'ai utilisé des Butternuts, j'aime leur forme plus verticale. J'avais envie de changer des traditionnelles citrouilles creusées et depuis quelques années déjà, je louche sur les réalisations de Martha Stewart. On en voit un peu partout maintenant, voici donc ma version !



Il faut :
Des courges, de la peinture (gris orage d'Eléonore déco et un reste de peinture bronze qui trainait chez moi), du vernis colle, des paillettes, un "Posca" noir, du masking tape.

1. Nettoyer les courges et bien les essuyer
2. Entourer la queue des Butternuts avec du masking tape.
3. Peindre la courge.

4. Mélanger du vernis colle avec des paillettes.
5. Peindre la queue des courges (pas besoin de mettre du masking tape comme sur la photo, la peinture risque de se décoller à moi d'utiliser une primaire d'accroche )
6. Utiliser le feutre Posca pour dessiner des chauves-souris, un chat, etc. Inspirez vous d'internet : il y a des tonnes de modèles...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire