Les Oiseaux Suspendus { DIY Plumes & Paillettes} DEFI DIY #1

Bonsoir mes crevettes !! Si vous me suivez, vous savez que j'ai reçu pleins de jolies choses de la part d'autres bloggeuses (on s'est renommées les "Blogtrotteuses", voir ici). Du coup, je bidouille avec toutes les merveilles qu'elles ont envoyées en complétant avec quelques trucs de ma réserve... J'ai craqué, pour commencer sur les oiseaux en métal de Matriochka In Love. Associé à son ruban vert, aux plumes de Tic et Tac Créations, et en ajoutant un peu de paillettes, j'ai réalisé des oiseaux à suspendre. Je les trouve tout mimi et je me dis que je pourrais les mettre dans mon sapin de Noël en réduisant le ruban.


Il faut : des oiseaux "pinces" en métal, des plumes, du ruban, des paillettes, de la colle forte, du vernis colle, une pince coupante, un pinceau, des ciseaux.

1. Enlever la pince des oiseaux à l'aide de la pince coupante.
2. Découper les plumes : une plutôt longue pour le dessous et une plus courte sur le dessus.
3. Les coller ensemble.

4. Passer le ruban dans l'anneaux. Ajuster la longueur en fonction de l'usage (décos de Noël, suspension, etc) Moi je l'ai gardé long pour l'accrocher à mes étagères. Coller les plumes sur la queue.
5. Passer du vernis colle sur le bec et les ailes, saupoudrer de paillettes. Une fois sec repasser une couche de vernis colle. 
6. Suspendre !!


Voilà pour mon premier DIY de la DéfiBox ! J'ai hâte d'avoir votre avis !! (cliquez sur les photos pour voir en plus gros)



1 commentaire:

  1. Waouh, bravo, belle utilisation ! C'est super joli, j'aime beaucoup le résultat. :)

    RépondreSupprimer