Mes Boucles-d'oreilles Plume Spécial Halloween #4 Defi DIYbox

Hello mes petits squelettes ! Voilà. Il est minuit : c'est Halloween ! J'ai 31 ans (pfffiouuu, ça passe vite...). Dans 20h, c'est double fête pour moi ! Je me déguise pas vraiment cette année, juste du vernis à ongles orange et des vêtements plutôt noirs et oranges aussi. Il ne me manque que les bijoux. Hop, hop, hop ! Un petit tour dans ce qu'il me reste des colis Défi DIYbox (et y'a de quoi !!) et je trouverais bien une idée !
C'est chose faite : un peu de CaroDels, les petites Créa, un peu de Tic&Tac Créations et un peu de Matriochka In Love et je fais des boucles-d'oreilles d'Halloween !! Ce DIY terminera mon tour pour le défi ! Je transmets le flambeau normalement... A moins que le principe ait changé, je n'ai pas trop regardé récemment (j'en profite pour faire un gros bisous à  Little Miss Perfect pour qu'elle se rétablisse vite).
Il faut :
Deux plumes (merci Tic&Tac Créations), deux clips à boucles d'oreilles (j'ai pas les oreilles percées...), deux fleurs en résine rose (merci CaroDels, les petites Créa), des tiges métalliques pour bijoux (merci Matriochka In Love), des anneaux/attaches plates (je sais pas comment on appelle ça... Moi je les récupère sur d'anciens bijoux), des perles, des morceaux de chaîne, une bombe de peinture noire, de la super glue, des ciseaux, une pince plate.

1. Couper les plumes comme sur la photos. En gardant un peu de tiges.
2. Fixer les plumes dans les anneaux/attaches plates (bonjour l'explication claire, je suis désolé...)
3. Bomber les fleurs en noirs.
4. Enfiler les perles sur les tiges métalliques, on peut varier les formes. J'ai gardé l'anneau et terminé avec un peu de super glue.
5. Accrocher les plumes, les tiges de perles, des morceaux de chaînette aux clips.
6. Coller les fleurs sur les clips.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire