Mini Couronnes pour Déco d'Anniversaire Princesse

Comme promis je vous explique comment faire les petites couronnes pour décorer la table d'anniversaire ! Pour ce DIY, je crois m'être vaguement inspirée de réalisations trouvées sur pinterest, mais je sais pas trop où par contre. Je suis plutôt contente de vos colis : je n'aurais jamais fait ça sinon ...

Il faut : du rhodoïd A4, un tube de colle pailletée bleue, des strass à coller, de la colle forte (type scotch verte) des ciseaux et un marqueur (genre pour écrire sur CD)

1. Dessiner sur une feuille de rhodoïd une couronne comme sur l'image (désolé, j'ai perdu le modèle que j'avais dessiné pour le scanner). Vous pouvez le faire sur du papier et le "décalquer" par transparence. Découper au ciseaux. Il faut prévoir une encoche sur un côté et une languette de l'autre.
2. Décorer avec la colle pailletté et coller les strass à la colle forte (type scotch verte). Attendre que tout soit bien sec.
3. Plier la couronne et passer la languette dans l'encoche pour que ça tienne, et voilà !

C'est tout bête en fait, mais c'est très mignon sur la table... Maewen a adorée en tout cas !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire