Défi DIYbox : Bilan !

Et voilà !! C'est fini pour ma part du défi ! Voici donc un récap' de ce que j'ai réalisé avec les merveilles que j'ai reçu (voir ici, si vous avez oublié) :
> une déco d'anniversaire de princesse (ruban, tissus, plumes)
> des couronnes des princesses pour décorer la table (colle à paillettes, strass)
> des oiseaux suspendus (oiseaux en métal, plumes, ruban)
> boucles d'oreilles Halloween (plumes, fleurs en résine, tiges à perle en métal vieilli)

Je suis un peu à la bourre mais je transmets le flambeau !! J'ai donc tiré au sort la prochaine.... Attention : roulement de tambours !!

La bloggeuse suivante est donc :
CARODELS 


Je prépare le colis le plus vite possible pour toi Caro, mais je pense qu'on peut te laisser 2 mois aussi (ça passe très vite). Qu'en pensez vous ?

Petite mise à jour : avec les autres bloggeuses, on met le défi en suspend jusqu'à ce que Miss Little Perfect nous retrouve sur la toile !! Comme Il me reste pleins de choses des colis reçus, je vais peut être continuer un peu !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire