{It's Christmas Time #2} Les Boules Redécorées

Bonsoir mes petites étoiles ! Ce weekend, j'ai fait mon sapin. Et la déco de mon appartement aussi d'ailleurs... J'ai donc pleins de jolies choses à vous montrer ! Je commence par la déco du sapin, avec des petites boules couleur crème auxquelles il manquait un petit quelque chose. Cette année j'aurais bien fait une déco noir, blanc et or. C'est classe et sobre, tout en conservant l'aspect festif. Bon, par contre, il n'était pas question de racheter toutes les décos de Noël. J'ai donc sorti mes marqueurs ! Des formes géométriques, des lignes, des points et hop ! Des jolies boules uniques et originales.
Je trouve que préparer Noël c'est mieux que de le fêter ! Des biscuits à la cannelle, du vin chaud, des Christmas Carols avec Nat King Cole et Franck Sinatra, l'odeur du sapin qui embaume toute la maison. Il n'y a pas mieux, "It's The Most Wonderful Time Of The Year".
Il faut des boules et un marqueur (ou plusieurs pour varier les couleurs). J'avais utilisé un Posca pour commencer mais si les boules sont trop lisses, le dessin peut s'atténuer avec les frottements. Je vous montre quand même comment étaient les boules avant décoration :

Cet article a été selectionné sur le site : 
Abracadacraft, Des idées pour  aujourd'hui et pour deux mains

4 commentaires:

  1. C'est superbe ! Et voilà une belle déco unique ! Je les sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli! j'adore les poscas, c'est fou le nombre de choses qu'on peut faire avec!

    RépondreSupprimer