{It's Christmas Time #3} Mon Petit Chez moi / Version Noël

Bonsoir mes écureuils ! Voici quelques images de l’esprit de Noël. Une fois n’est pas coutume, pas vraiment de DIY mais uniquement des inspirations déco que j’ai été chercher … chez moi ! Comme je le précisais dans un article précédent, l’ambiance de cette année (et plus ou moins celle des précédente d’ailleurs) est plutôt « naturelle / nordique ». C’est vraiment comme ça que je vois Noël !
En plus, c’est l’occasion pour vous de découvrir les premières photos de mon appartement… C’est peu mais je vous promets de vous en montrer plus une fois les fêtes passées. En attendant je vous laisse découvrir mon sapin, mes animaux (attention, il y en a un vrai ! Saurez-vous le trouver ?), mon chez moi de Noël, quoi !!
Ah oui, je vous mets encore une petite Chanson de Noël, parce qu’en ce moment je n’écoute que ça,(héhéhé !!) pour profiter de l'article un peu plus !

Noël sous cloche, des étoiles en masking tape, des boules redécorées :

Des rennes, en coussin, en peluche...

Une collection de chouettes...

Une bougie, du verre, du fait-main et du masking tape pour plus tard...

Mon beau sapin, roi de la forêt, protecteur des animaux...

Des boules, en verre ou de pin, et de la neige !

Il ne manque que la crèche... Plus tard sans doute.


3 commentaires:

  1. c'est très joli binôme! ps: Félix je t'ai trouvé !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
    Merci à la personne.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer