{It's Christmas Time #4} Un Rudolphe Graphique Comme Trophée

Bonsoir mes petits oursons ! Je continue avec ma petite déco pour les fêtes. Chez moi, il y a un mur qui se décore petit à petit. Je veux y fixer des tablettes, des cadres mais j'ai un peu de mal à franchir le pas. Pourquoi ? Ben en fait, j'ai tellement galéré pour refaire un enduit propre et uniforme que faire des trous sur ce mur me déchire le cœur... Mais on a inventé le M.A.S.K.I.N.G - T.A.P.E !! Du coup pour Noël, je me suis lâchée ! Voilà ce que j'ai fait :
Je vous présente mon trophée "Spécial Noël" : ma version de Rudolphe, dessinée avec 5 rouleaux aux motifs différents et dans les tons noir et or. Et puis pour parfaire le dessin, j'ai fixé des petites boules (elles doivent être légères) avec un petit fil et hop : un morceau de masking tape pour les accrochées.
Les possibilités sont tellement infinies ! J'ai ajouté du texte et des gros flocons de neige.

2 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de découvrir ton blog (hier soir en fait), il est super beau, tu as des idées géniales, avec ma fille on s'est bien amusées à décorer la maison. Merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil de me laisser un commentaire ! Heureuse que vous vous soyez amusées !

      Supprimer