{It's Christmas Time #5} Du Verre, De La Neige, Du Sapin, Un Centre de Table Minute

Bonsoir mes petits bonshommes de neige ! Pour la déco de la table de Noël, je suis toujours très inspirée ! J'ai des idées en tête dès le mois de novembre. Oui mais voilà : je fabrique une partie de mes cadeaux. Ça et la préparation du repas de Noël, je suis donc toujours un peu "charrette" pour la déco de la table. Je vous montre ce que je fais avec pas grand chose... Un peu de récup, des branches en trop sur le sapin, et un petit tour dans le panier de pelotes de laine. Je vous préviens : je récupère tous les contenant en verre qui sont un peu sympa (j'en ai des étagères entières) : petites bouteilles, bocaux, etc.
Avec quelques photophores "forêt", on dispose les bouteilles et bocaux sur la table. On utilise de la laine pour faire des petits nœuds autour. On récupère des branches qui sont en bas du sapin (ou en forêt pour ne pas l’abîmer). Une partie sera utilisée telle quelle et mise dans les bocaux. L'autre partie, on lui enlève les épines et on entoure de la laine sur certaines branches (les mêmes couleurs que pour les bocaux). On place ces branches dans les contenants en verre. On saupoudre de fausse neige : et voilà ! Ça vous aura pris environ 10min). N'hésitez pas à ajouter des petites décos (étoiles, bougies, etc) !

 


1 commentaire:

  1. Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.

    RépondreSupprimer