{It's Christmas Time} Ma Déco aux Couleurs de l'Hiver Nordique

Bonsoir mes petits flocons de neiges ! Votre déco de Noël est-elle prête ? Et votre sapin !? Plastique ou naturel ? Chez moi cette année, c’est le grand jeu pour mon premier vrai Noël dans mon appartement après le gros chantier de rénovation. Du coup j’ai pleins  de projets, même si je sais que je ne pourrais pas faire tout ce que j’ai prévu. Je commence donc tout doucement à bricoler quelques décorations avant d’acheter mon beau et grand sapin naturel !! Depuis quelques temps déjà je le décore dans des tonalités plutôt naturelles qui rappellent la forêt, le froid, la neige. Je ne voudrais pas le dépayser... En attendant le prochain article sur mon sapin, je vous propose quelques idées DIY pour votre déco.
Les étoiles blanches sont en pâte à modeler qui sèche à l’air. Ce sont les même que pour le calendrier de l’avent du frigo. Avec un emporte-pièce ou un modèle en carton, et hop ! (Pour des photos voir ici)
La grande étoile est en laine marron. J’ai utilisé le tricotin automatique que je viens d’acheter (c’est génial !) et comme pour les maisons (ici), j’ai passé un fil métallique à l’intérieur.
Le reste de la déco, un petit tour dans mes jardineries préférées et j’ai rapporté boules, ruban, bougeoirs, bougies. J’en ai même profité pour repérer quel sapin je vais choisir ;-)

Cet article a été selectionné sur le site : 
Abracadacraft, Des idées pour  aujourd'hui et pour deux mains

3 commentaires: