Concours / 100 articles et 300 abonnées Hellocoton !

Bonsoir, mes chers lecteurs et chères lectrices ! Voici enfin ce que j'avais annoncé il y a quelques jours : un concours ! Le blog a dépassé le cap des 100 articles et depuis peu, la page Hellocoton est suivie par 300 abonnées. Pour moi, c'est important, ça veut dire que vous aimez un peu ce que je fais et ça me fait énormément plaisir. Alors pour vous remercier, j'organise un concours ! Je vous ai trouvé quelques petites choses pour décorer votre intérieur.
A gagner donc, quelques coups de cœur déco :
♥ Un ours polaire en bois tellement mignon (à monter soit même, sur la photo je vous montre une fois fini), il donnera un côté nordique à votre déco. Vous pouvez même le peindre si le cœur vous en dit.
♥ Une petite matriochka en laine à suspendre, on aime les couleurs flashy pour égayer l'hiver !
♥ Un rouleau de Masking Tape rose aux motifs géométriques. Avec sa couleur pastel, il annonce déjà le printemps...
J'espère que cet assortiment hivernal vous inspire et que vous serez nombreux à participer.

Pour le deuxième concours du blog, j'ai innové : j'ai créé un formulaire de concours ! Je dois avouer que j'ai eu peur au début que ce soit compliqué à gérer derrière, mais ça me simplifiera la tache pour décortiquer vos participations ! Et pour vous mes chers lecteurs, c'est beaucoup plus simple et clair pour participer. Je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de bug ;-).

Pour participer, il faut :
♦ Habiter en France métropolitaine
♦ Remplir le formulaire qui suit et répondre à une question concernant le blog
La réponse à cette question se trouve sur le blog, ce n'est pas très compliqué, je n'ai participé qu'à un seul concours pour l'instant... Il faudra que la réponse soit correcte pour que votre participation soit valide et une seule réponse sera acceptée. Je suis sûre qu'en cherchant un peu vous trouverez ! Dans le formulaire, je vous demande aussi quelques informations afin d’augmenter vos chances de gagner (je vous l'explique plus loin).
Attention : Vous ne pourrez participer qu'une fois, dans le cas de participations multiples je ne prendrais en compte que la première : attention à votre réponse donc !

> C'est le hasard qui determinera la gagnante au concours !

Comment augmenter vos chances de gagner ? 
Avant tout je le reprécise : tout le monde peut participer même ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux. Dans le formulaire, il y a une partie obligatoire (avec l'astérisque rose), vous renseignez ces cases, c'est une chance de gagner (à condition de bien répondre à la question...). Si vous me suivez sur Hellocoton, c'est une autre chance. Vous me suivez sur Facebook ? Encore une autre. 
Pour vous faciliter les choses voici la page facebook : ici
Et la page Hellocoton : ici
Afin de valider ces deuxièmes chances, il me faudra vos pseudo Hellocoton et Facebook : remplissez donc bien le formulaire. 

Vous avez jusqu'au mercredi 5 Février à minuit, pour participer ! Bonne chance à toutes et à tous !




3 commentaires:

  1. Youpi! Merci pour ce concours! Je viens moi même de clore mon concours des 200 abonnés hellocoton sur le même principe avec un formulaire Google! très pratique ces ptites bêtes là!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ça nous fait gagner un temps fou ! J'avais participé à ton concours d'ailleurs :-D

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer