Pour La St Valentin, J'Offre Un Carnet de : Bon Pour...

Bonsoir mes petits Roudoudou ! Que vous soyez pour ou contre, vous ne pouvez pas l'ignorer : c'est bientôt la St Valentin. Oui, mais quoi offrir, qui soit à la fois unique et personnel, et qui préserve votre porte-feuille ? Comme faire plaisir à votre amoureux(euse) sans céder à l'aspect commercial de cette fête ? Avec vos dix doigts et votre cerveau qui tourne à pleins régime vous y avez déjà pensé et peut être même déjà fabriqué. Si ce n'est pas le cas, je vous propose en téléchargement gratuit un carnet de "bon pour" à offrir ! La plus part sont pré-remplis mais certains vous permettront de laisser parler votre imagination...
 Le carnet est composé de plusieurs tickets aux couleurs un brin vintage (oui, en ce moment j'aime beaucoup ce genre de couleur...), imprimés grâce aux planches à télécharger à la fin de l'article. Le tout est découpé et attaché avec une pince en métal. J'ai même dessiné une page de couverture pour faire plus joli !

A télécharger gratuitement :
Tickets 1(version calin)
Tickets 2
Tickets 3
Tickets 4 (version à remplir)
Couverture et Arrière du carnet


Cet article à été selectionné sur le site :
Abracadacraft, Des idées pour  aujourd'hui et pour deux mains

15 commentaires:

  1. On est raccord ce soir !
    Très jolis les tiens, j'aime les couleurs et j'aime la présentation aussi, bien joué pour la couverture !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce petit carnet ! Merci pour les fichiers à télécharger. Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Pour vos petits commentaires ! Contente de vous faire plaisir :-)

    RépondreSupprimer
  4. Super idée, ça me donne une idée !!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'idée et le rendu est superbe du coup j'aurais l'dée de l'adapter pour un calendrier de l'avent, pouvez-vous me préciser la police utilisée pour être raccord ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon c'est peut être trop tard mais voici la police : 3Dumb. Désolé de n'avoir pu répondre avant...

      Supprimer
    2. Ce n'est pas grave, je note pour plus tard et je te remercie de ta réponse

      Supprimer
  6. Super idée !! Je cherchais tant des dossiers à télécharger merci beaucoup !! La police est super cool ! Voilà un super joli cadeau de Noel ou de St Valentin par exemple. Merci encore.

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont merveilleux ces bons!!!
    Cela va me servir en cadeau supplémentaire pour les 40 ans de mon mari.
    Milles merci de partager comme ça.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour! je voulais savoir comment avez-vous réalisez ces bons?
    Ils sont très inspirants mais j'aimerais tout de même les faires à ma manière, merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  9. bonjour! je voulais savoir comment avez-vous réalisez ces bons?
    Ils sont très inspirants mais j'aimerais tout de même les faires à ma manière, merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maëla, j'utilise un logiciel de retouche d'image comme Gimp ou photoshop, je télécharge des polices gratuites sur internet.

      Supprimer
  10. super idée ! cela étant comment partager un article en particulier ?

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cet article qui m’a fait découvrir votre site très intéressant. Au plaisir de vous lire à nouveau.

    RépondreSupprimer