Des Cartes de St Valentin à l'esprit DIY {A Télécharger}

Bonsoir mes petit(e)s Valentin(e)s ! Plus que 10 jours avant la fête des amoureux. Avez vous prévu d'offrir une carte à votre amoureux ou votre amoureuse ? Je vous propose d'en télécharger deux spécial St Valentin. Elles sont inspirées de l'univers DIY (forcément). J'espère qu'elles vous plairont. Je me suis amusée avec pleins de petites choses qui se trouvaient dans mes boites à DIY : fil de chanvre, tampons, papier craft, tricotin, fil de fer, etc.



Pour télécharger:
Version Tricotin/Flèche
Version Craft
Imprimer au format A5 sur du papier épais. Plier en deux et écrivez votre petit mot à l'intérieur ! Je précise que les versions à télécharger n'ont pas les cadres noirs.


6 commentaires:

  1. C'est très beau, difficile de choisir !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Blanche ! J'ai failli en faire une troisième ;-) !

    RépondreSupprimer
  3. compliments pour tes cartes de st valentin, je kiffe;

    merlin

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer