Et le gagnant est ...

Pour fêter le cap des 100 articles et depuis peu, les 300 abonnées de la page Hellocoton, j'avais organisé un concours. Après vérification des réponses et la validation du nombre de chances de chaque participant,  j'ai laissé le hasard faire les choses pour définir qui sera le ou la gagnante ! Vous étiez 32 à avoir participés...
Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps ! La gagnante est ...


Félicitations ! Ca me fait plaisir que ce soit toi puisqu'on a du créer nos blogs en même temps et que je te suis régulièrement. Bravo ma Belle ! Je t'envoie un mail rapidement pour que tu me transmette ton adresse ! Bises


2 commentaires:

  1. Olala merci merci ma bichette !!!!
    Je suis tellement contente !!!
    Je réponds à ton mail tout de suite !!!
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
    voyance par mail

    RépondreSupprimer