La Nouvelle Collection Nordique de Maisons du Monde

Bonsoir mes petits chats des bois ! Aujourd’hui un petit article pour vous présenter la nouvelle collection « Nordique » de Maisons du Monde. Elle est juste sublime ! Si la marque nous a toujours habitués à de beaux meubles de qualité aux styles multiples et variés, elle répond de plus en plus aux tendances actuelles de design (avec notamment les rééditions de meubles dessinés par Pierre Guariche, l’année passée) et d’inspiration vintage et scandinave avec la nouvelle collection 2014.
En plus de coller pile-poil à l’esprit déco du moment, on peut se réjouir des petits prix des canapés, fauteuils et autres tables basses. Oui, oui, oui ! Les nouveautés sont à des prix plus que raisonnables et on a envie de tout acheter !
Ce qui est génial, c’est que dans les premières pages du catalogue (dévoilé la semaine dernière), j’ai l’impression de retrouver mon chez moi ! Certes, en mieux rangé, les finitions sont parfaites et pas d'outils de bricolage, de chaussures, ou de guides de voyage à trainer partout… Mais les couleurs sont (presque) les mêmes, le parquet aussi, les corniches au plafond idem : il ne manquait que le mobilier parfait pour trouver l’esprit que je voulais rendre : Maisons du Monde est là pour me sauver ! Je vais pouvoir acheter quelques petites choses sans me ruiner, ni commander sur internet. Oui parce que si je suis une adepte du e-commerce, se faire livrer un meuble quand on travaille, c’est compliqué !
Allez ! Trève de blabla, je vous montre de quoi ça à l’air :
Canapé 2 places rétro bleu ICEBERG : 369,90 € / Tapis Nordic : 149,90 € / 4 coussins Nordique : 69,90 € / 2 déco maisons métal blanc Oslo : 49,90 € / Fauteuil vintage jaune ICEBERG : 299,90 € / Repose-pieds vintage jaune ICEBERG : 99,99€ / 3 tables gigognes rondes vintage FJORD : 99,99€


Fauteuil imprimé vintage SCANDINAVE : 129,90 € / 3 tables gigognes rondes vintage TRIO : 89,99 €

 
2 déco moutons Pâture : 69,90€ / Tabouret bleu Pin-up : 35,00€ / Horloge réveil métal jaune Marta : 59,90 € / Commode vintage blanche ou grise FJORD : 199,90€

Chevet vintage gris/blanc FJORD : 99,99 € / Tête de lit capitonnée grise 140 ICEBERG : 179,90 € / Bout de lit capitonné gris vintage ICEBERG 129,90 € / 4 coussins Nordique : 69,90 € / Suspension métal blanc Harold : 99,90 €

Photos : Maisons du monde 


9 commentaires:

  1. j'ai eu un coup de coeur aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette nouvelle collection me plaît bien. D’ailleurs, qui n’aimerait pas cette collection.

    RépondreSupprimer
  3. Cette collection nordique est tout à fait exceptionnelle !

    RépondreSupprimer
  4. Aaaahhh !!! on m'a offert le fauteuil vintage scandinave trop joli pour mon anniversaire ! Cette collection nordique est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. ah super, tu (=au café des pipelettes) vas peut-être pouvoir me répondre : est-il confortable? (le fauteuil vintage), j'avoue que son design m'a séduite mais j'ai peur d'être déçue par le confort.
    merci si tu as le temps de répondre!

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui moi aussi j'aurais bien aimé savoir si le canapé et le fauteuil étaient confortables...je les trouve très beau mais j'hésite à la acheter sans essayer avant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, je dois dire que je n'ai pas eu l'occasion de les tester non plus, je ne les ai pas vu dans tous les magasins que j'ai fait... Je ne pourrais pas te renseigner

      Supprimer
  7. Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
    Merci à la personne.

    RépondreSupprimer