Un Mur Qui Dit : Je t'Aime !

Bonsoir mes petits Cupidons ! Je ne suis pas très St Valentin. Cette surenchère de cadeaux, le passage obligé par le restaurant où tous les autres clients sont là pour la même chose que vous. C'est vraiment pas mon truc. Mais, ne pas dire à son Valentin qu'il est l'élu de votre coeur, pour ce jour particulier, c'est quand même un peu dommage. Je pense qu'il existe des façons un peu plus originales pour déclarer sa flamme. Quoi de mieux que préparer des petites attentions avec ces petites mains, quelque chose d'unique qui vient du coeur et dont la valeur est uniquement sentimentale. 
Voici donc une jolie idée pour afficher vos sentiments et lui dire "je t'aime" ... sur vos murs : décorez votre intérieur avec pleins de jolies cartes, et autres petites décos "cœur" (si là il ne comprend pas, c'est qu'il est aveugle, ou daltonien à la rigueur...).
Pour le cadre en fil métallique, je me suis inspirée de la jolie réalisation du blog Atelier Rue Verte avec des cintres. Moi j'ai utilisé du fil métallique (pas de cintres chez moi...). Avec l'aide d'une pince, on forme un cadre de la taille de la carte et on la fixe avec des petites pinces à linge. Les cartes postales sont celles que j'ai réalisées dans un précédent article, vous pouvez les télécharger (ici ou dans l'onglet "A télécharger"). Un peu de masking tape, des petits cœurs en bois fixés à la "pâte collante" et une flèche en métal facile à réaliser (modèle ici) : et Hop ! Le tour est joué !


7 commentaires:

  1. Très sympa toute cette déco valentine! <3
    Moi aussi, je préfère les cadeaux sentimentaux, ça vient du coeur et ça reste ancré dans le nôtre. ;)
    J'avais vu une idée de cadeau où ça consistait à mettre dans un joli bocal décoré tout ce qu'on aime chez l'être aimé et les moments partagés, j'ai trouvé ça sympa. ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée aussi : moi je garde tout ! J'avais pensé en faire des magnets...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Je te rejoins complètement, très belles réalisations ;)
    Belle fin de journée et bonne St-Valentin dans quelques jours !
    Lily
    lilycroquelavie.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je connais un Valentin qui va être content

    RépondreSupprimer
  5. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….

    RépondreSupprimer
  7. Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes conseils.

    RépondreSupprimer