Un Vase Déco en 5 Minutes Chrono !

Bonsoir mes petites tulipes ! Il faut vraiment que vous je vous montre mon vase minute. Je l'ai réalisé chez Mr S. qui n'est pas un grand fan de déco... Par contre, il aime le jus d'orange. Moi j'aime les fleurs. Problème : chez Mr S. il n'y a pas de vase... Il en faut plus pour me décourager, j'ai utilisé une brique de jus de fruit pour fabriquer un vase, avec une enveloppe craft et du masking tape.
En fan de DIY qui se respecte, vous avez forcément tout ça chez vous. Allez ! A vos cutter !
Il faut :
Une brique de jus de fruit, une grande enveloppe kraft, du masking tape, un cutter, des ciseaux.
1. Couper la partie supérieur de la brique
2. Couper l'enveloppe kraft sur un coté de la hauteur de la brique. Couper l'autre côté à l'aide du cuter : vous obtenez une longue bande de kraft. Entourer la brique de cette bande en marquant les pliures. Couper ce qui dépasse.
 3. Maintenir avec du masking tape et jouer sur les bandes de couleurs variées pour décorer votre vase.



10 commentaires:

  1. qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir des fleurs...
    bravo il est chouette ton vase minute

    RépondreSupprimer
  2. Héhé ! Il faut surtout avoir son masking tape toujours avec soi !! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est génial !!!
    J'adore !!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. super idee.
    moi et mes deux mains gauches je pense que pour une fois je vais me lancer. en + jamais de vase a la maison :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous vos gentils commentaires...

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
    Cordialement

    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
    Merci à la personne.

    RépondreSupprimer