LITTLEPHANT et BEMZ S'Associent Pour Transformer Nos Meubles Ikea

Vous avez sans doute déjà entendu parler de Bemz, et bien ils viennent de s'associer avec Littlephant et la créatrice Camilla Lundsten pour redécorer vos meubles Ikea. Camilla Lundsten est une illustratrice et designer qui propose sur son site pleins de jolies choses pour les enfants et pour votre déco, tout ça dans un univers coloré, inspiré et plutôt drôle.
Avec Bemz, elle a conçue six nouveaux tissus pour donner un look plus tendance à vos canapés, fauteuils, chaises ou têtes de lit. Peut être qu'une piqûre de rappel s'impose pour ceux qui ne connaîtraient pas Bemz. Cette société (suédoise !) vous permet de donner une nouvelle vie à vos meubles Ikéa en leur changeant de housse. Même un modèle qui ne se fait fait plus en magasin peut en bénéficier. C'est mieux de se souvenir du nom du produit mais si vous avez oublié si votre canapé est un Karlanda ou un Tilösand, il y a tous les visuels pour vous aider. Une large gamme de coloris et de motifs est proposée.

La nouveauté, c'est que Bemz vient de s'associer avec Littlephant pour relooker votre fauteuil préféré et c'est juste magnifique ! Ainsi, les six nouveaux tissus (ci dessous) reprennent plutôt des couleurs vintage, pile dans la tendance actuelle (enfin, la mienne en tout cas...) avec des couleurs un peu passées, comme légèrement délavées, et des formes géométriques ou des mondes imaginaires pour les motifs.  


Voilà des mois que je pense commander une nouvelle housse pour mon fauteuil Stockholm. Je me suis lassée de la housse noire et blanche. Pourtant j'adore toujours sa forme et maintenant que le modèle n'existe plus en neuf chez le géant suédois, j'ai l'impression d'avoir une pièce "vintage". Par contre, jusqu'ici, impossible de me décider, je n'étais pas convaincue. Maintenant avec les nouveaux tissus, j'hésite entre deux (Big waves et Arlequin, pour tout vous dire...) !
Voici des simulations pour ce modèle de meuble avec les nouvelles housses. J'espère que cela vous plaira autant que moi. D'ailleurs je veux bien votre avis pour m'aider à me décider. ;-)

Crédits Photos : Bemz

8 commentaires:

  1. Big waves ! Big waves ! En tout cas, je choisirais celui-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé ! Oui je préfère celui là je crois mais je commanderais un peu de tissus Arlequin je pense pour en faire un coussin ! Je l'adore aussi ce modèle !

      Supprimer
    2. Big waves !!!!! :)

      Supprimer
  2. Merci pour cette découverte! Je ne connaissais pas! Je suis 100% avec le big wave!! mais j'adore le circus aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Olala c'est vraiment un chouette concept !
    J'aime beaucoup Arlequin, mais je trouve Big Waves plus passe-partout :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas, et je regrette presque de ne pas avoir de fauteuil ou canapé ikea ! ! ! Je comprend le choix cornélien..... Big wave, arlequin, arlequin bug wave..... J ai un faible pour l arlequin mais le big wave est plus passe partout.... Merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  5. Devant tant d'enthousiasme pour le big Wave je vais peut être me laisser tenter plus vite que prévu d'autant plus qu'il y a - 15 % sur le site jusqu'à vendredi !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas ! Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve .
    voyance

    RépondreSupprimer