Le Blog Est En Vacances !!

Bonsoir à tous !
Le titre parle de lui même... Si le blog est en vacances, c'est surtout que MOI... je suis en vacances ! Depuis quelques jours déjà je me ballade dans le grand ouest. Le beau temps aidant, je n'ai rien posté ! J'ai préféré profiter du soleil. Rassurez vous, j'ai de quoi vous montrer à mon retour : une journée à Paris, un week-end à Piriac sur Mer, une soirée au Mont St Michel, de "succulentes" suspensions au crochet, un tour chez Emmaüs, un joli bureau, une chaise en préparation, des pompons et du tricotin, des étiquettes de voyage pour les vacances, ...
Voilà le programme des semaines à venir. En attendant, mon cerveau est en pause, il est même déjà parti ! Au programme : Lisbonne, Sintra et Evora. Je vous raconterais tout ça à mon retour. A très bientôt ! Até breve !!

2 commentaires:

  1. Profites bien de tes vacances et de Lisbonne ! Qu'est ce que je t'envie (mon voyage a été annulé...) ! J'attends tes photos avec impatience !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Je suis à l'aéroport en ce moment ! Quand je reviens je fais plusieurs articles pour vous montrer tout ça! Pour l'instant il annoncent de la pluie demain mais j'espère que nous aurons du beau temps ! A bientôt !

    RépondreSupprimer