Une Décoration De Noël En Bleu Canard Et Cuivre [Christmas Time]

La période des préparatifs de Noël est déjà bien entamée et les jours s’enchaînent tellement vite que j'ai l'impression d'être déjà à la bourre. On voit fleurir, en parcourant la toile, les DIY de calendriers de l'avant, de photophores, et autres décos de fêtes. Les magasins ont sorti leur nouvelle collection de Noël. On ne peut pas y échapper, la saison 2014 est lancée !
Sur le blog, voici donc le premier article de l'année présentant une ambiance déco ET à suivre demain un DIY de Noël. Oui je vous gâte, hein !! Je vous rassure je n'ai pas encore décoré l'appartement (pas trop tôt, non plus, sinon c'est plus marrant) mais j'ai testé des couleurs et une ambiance. Pour cette déco j'avais déjà tout chez moi (acheté les années précédentes) ou certaines choses ont été fabriquées ou ramassées en forêt. Vous voyez qu'avec un peu de récup et quelques objets pas trop chers on peut faire une déco sympa et tendance. Oui le bleu canard, c'est tendance mais c'est surtout tellement beau. Ça me change de l'ambiance plutôt nature de l'année dernière (ici et ici).
Bouteilles en verre, récup de bouteilles de vin / Suspension perles, DIY sur le blog /
Pompons bleus, DIY / Branchages et boules de pin
Biche en résine, Maisons Du Monde / Bougeoirs blancs et bougies bleues, Eurodif / Présentoir à gâteaux, Maisons Du Monde /
 Feuilles cuivre à suspendre, Truffaut / Boules en verre bronze et bleu, Jardiland / Sapin pailleté, Maisons du Monde. 

5 commentaires:

  1. J'adore ton choix de couleurs ! Si je n'avais pas choisi les miennes, je me laisserais tenter tu vois ! L'an dernier j'ai fait blanc et bleu glacier, cette année c'est naturel, comme toi l'an dernier :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup naturel ! Avec le bleu et le cuivré, chez moi, il y aura un peu de bois et du blanc.... :-) on ne se sépare pas complètement des décors naturelles, c'est l'essence de Noël je trouve.

      Supprimer
  2. C'est déjà Noël chez toi !
    moi j'attends le 30.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non ! Juste un petit coin pour tester des couleurs... j'aime ressortir mes déco de leurs emballages, le regarder et puis tous remettre dans le carton avant le 1er week-end de décembre.

      Supprimer
  3. Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!

    RépondreSupprimer