Des Emballages Cadeaux Personnalisés En Quelques Minutes

A cinq jours du réveillon, vous finalisez sans doute l'achat de vos cadeaux. Si ce n'est pas le cas, j'espère pour vous que c'est que vous avez déjà tout acheté, emballé, étiqueté ... non ?! Et ben bon courage alors ! Bref, revenons à nos moutons : si vous finalisez vos achats, il va falloir les emballer. Pour certains ça peut devenir une vraie corvée (tout dépend du nombre aussi, hein ?!), pourtant le plaisir des yeux avant de découvrir le présent est tout aussi important. Pour que vous puissiez faire de jolis paquets sans y passer toute votre journée du 24 (vous aurez autre chose à faire : dinde, bûche et compagnie...) je vous propose quelques petites idées pour personnaliser vos emballages cadeaux en "trois coups de cuillère à pot" !
Il vous faut :
Une bobine de fil Baker's Twine, des perles en bois, du papier kraft, des tampons "Alphabet", de l'encre pour les tampons, des étoiles en pâte à modeler (faites à l'avance, mais vous pouvez acheter des étoiles en feutrine, en bois, etc.), du ruban adhésif (ou du masking tape).

  1. Emballer votre cadeau avec le papier kraft.
  2. Découper un morceau de fil d'une bonne longueur pour pouvoir faire plusieurs tours du paquet. Enfiler quelques perles en bois (vous pouvez varier les tailles).
  3. Maintenir le fil sur un côté du paquet (le dessous en fait) et entourer plusieurs fois, en positionnant les perles sur le dessus. Finir en faisant un nœud.
  4. Coller des étoiles sur les côtés.
  5. Ecrire un petit mot avec les tampons
  6. Glisser une carte sous le fil et les perles. 


3 commentaires:

  1. Waouh, il est superbe, cet emballage!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

    RépondreSupprimer
  3. Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer