[Concours] Juste Comme Ca !

Je l'avais annoncé sur facebook et hellocoton, voici le concours tant attendu ! (enfin j'espère que vous l'attendiez). Je ne sais même plus de quand date le dernier, mais il fallait bien ça pour vous remercier de passer par ici, plus ou moins régulièrement peut être, mais je ne suis pas difficile, du moment que vous passiez ! Il n'est pas sponsorisé, j'ai acheté tous ces cadeaux avec mes petits sous chez mon addiction du moment : NOZ. J'y ai trouvé de vrais merveilles, toutes jolies ou très pratiques, des choses que j'aurais aimé avoir (enfin, j'ai acheté la plus part des décos en double pour en avoir chez moi)
Il y a donc à gagner :
♦ Un livre "breakfast du monde"
♦ Des pinces "moustache"
♦ Des étiquettes blanches
♦ Deux photophores "plumes"
♦ Une bougie
♦ Du masking tape "moustache et lunette"
♦ Un porte monnaie "cactus"
♦ Deux sacs chevaux vintage

Pour participer, il faut :
 Habiter en France métropolitaine
♦ Remplir le formulaire et répondre à une question concernant le blog

La réponse à cette question se trouve sur le blog, ce n'est pas très compliqué. Il faudra que la réponse soit correcte pour que votre participation soit valide et une seule réponse sera acceptée. Je suis sûre qu'en cherchant un peu vous trouverez ! Dans le formulaire, je vous demande aussi quelques informations afin d’augmenter vos chances de gagner (je vous l'explique plus loin).
Attention : Vous ne pourrez participer qu'une fois, dans le cas de participations multiples je ne prendrais en compte que la première : attention à votre réponse donc ! 
> C'est le hasard qui determinera le ou la gagnante au concours !
Comment augmenter vos chances de gagner ? 
Avant tout je le reprécise : tout le monde peut participer même ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux. Dans le formulaire, il y a une partie obligatoire (avec l'astérisque rose), vous renseignez ces cases, c'est une chance de gagner (à condition de bien répondre à la question...). Si vous me suivez sur Hellocoton, c'est une autre chance. Vous me suivez sur Facebook ? Encore une autre. Idem pour instagram.
Pour vous faciliter les choses voici la page facebook : ici
Et la page Hellocoton : ici
La page instagram : ici
Afin de valider ces deuxièmes chances, il me faudra vos pseudos.
Vous avez jusqu'au dimanche 27 septembre à minuit, pour participer ! Bonne chance à toutes et à tous !

La gagnante du concours est kmibricole !!

9 commentaires:

  1. bonsoir et merci a vous super chouette

    RépondreSupprimer
  2. voila j'ai joué, en tout cas merci pour cette idée sympa^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi addict à Noz !! Ca me donne trop envie d'y retourner ^^
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attend la fin du concours, ce serait dommage d'avoir les cadeaux en double ;-)

      Supprimer
  4. Merci pour ce joli concours ! Formulaire envoyé !

    RépondreSupprimer
  5. hé hé hé, moi aussi j'ai participé ;-) !!

    RépondreSupprimer
  6. Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!

    RépondreSupprimer