La Cheerz Box : Une Chouette Idée Cadeau {Code Promo}

Cette été, grâce à une vente privée, j'ai pu tester la Cheerz Box sur le site Cheerz. Pour nos deux ans, je voulais offrir à Chéri, des photos en format polaroids. L'offre était plutôt avantageuse donc je n'est pas hésité longtemps. Comme c'était un cadeau, je ne vous montre que maintenant, car Chéri passe par ici, parfois !


Le site est super bien fait et très clair. J'ai utilisé des photos Instagram et c'est ultra rapide. J'ai choisi la version Love (c'était pour nos deux ans). J'ai reçu la boite avec 30 photos de bonnes qualité. La boite est jolie et solide. C'est pratique pour les ranger en plus. Avec les photos, on hésite encore si on les met toutes dans un grand cadre ou si on les dispatche un peu partout avec du masking tape.


Avec les photos, on trouve dans la boite pleins de petits cadeaux : un tatouage, un code promo à partager, une petite carte de remerciement, et un assemblage de nos photos en miniature (en cœur pour la version LOVE). C'est mignon tout plein !
Comme j'ai adoré, je partage le code promo avec vous : AURV5H. Il vous donne droit à 5€ de réduction sur le site, pour votre première commande. Vous pouvez aussi commander des magnets, des cadres, des ID (sympa), etc.

Cet article n'est pas sponsorisé

2 commentaires:

  1. Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation

    RépondreSupprimer
  2. Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!

    voyance par mail rapide

    RépondreSupprimer