Le Doudou Caribou En Tissu

Je suis marraine ! Je l'ai appris il y a quelques jours. Je suis déjà une tata gâteau donc pour le statut de marraine, y'a pas de raison que ce soit différent. Comme je suis dans ma phase "couture" (je profite de la machine à coudre de ma maman), j'ai décidé de faire un doudou à ma filleule. J'avais quelques idées en tête et de jolis coupons rapportés de chez Entre Cha et Ra à lorient. Comme je débute, j'ai dessiné un animal plutôt simple et au style sympathique. Comme vous l'aurez remarqué, c'est un renne/caribou que j'ai appelé Firmin.
Je ne vous ai pas fait de tuto, comme c'est expérimentale pour moi, j'ai pas fait de photos. Je suis plutôt contente du résultat mais je veux bien votre avis et si vous avez des astuces pour le bourrage : je ne sais pas trop quoi mettre, je pense tester autre chose la prochaine fois.

11 commentaires:

  1. Ton Firmin à une bonne bouille, j'aime son nez! Je le sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, Firmin ! Te voilà une marraine-fée qui se penche avec délice sur le berceau de sa filleule, Bravo pour ce coup d'essai.....on en attend d'autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Je vais tester d'autres choses : j'achète ma machine à coudre demain !

      Supprimer
  3. Trop beau ! un air de famille avec Rodolphe. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil, vous êtes une personne merveilleuse d'idées et de partages merci beaucoup, j'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne pas les garder pour eux même.

    RépondreSupprimer