Ma Wish List De L'Automne

Voilà un bout de temps qu'il n'y avait pas eu de wishlist sur le blog. C'est bientôt mon anniversaire et visiblement personne ne sait quoi m'offrir. C'est bizarre parce que j'ai toujours envie de milliards de choses. D'ailleurs, il y en a dont je reporte souvent l'achat. Si vous me suivez sur instagram vous avez peut être vu que je m'étais acheté une machine à coudre, chose que je voulais acheter depuis une éééterrrrnité ! Une de mes amies était un peu déçue de voir une idée potentielle de cadeau s'envoler ! Ce n'est pas grave Jenny ! En voici d'autres, si tu cherches ... J'ai des envies assez variés, je dois dire. Entre la boite oiseau toute délicate et la scie sauteuse ont fait le grand écart, mais des fois je bricole comme un mec, surtout si je répare les feux de ma voiture (ma fierté du moment). Bon au delà d'être des idées cadeaux, je vous montre mes envies du moment. Je suis curieuse de savoir quelles sont les vôtres. 
1.Plaid jaune
2.Métier à tisser
3.Vase jaune
4.Suspension grise
5.Boite oiseau bleue
6.Scie sauteuse
7.gomme à graver
8.Kit de linogravure
9.Tapis de découpe
10.Pêle-mêle graphique





6 commentaires:

  1. Une wishlist digne d'une créative!
    L'un de mes prochains achats sera justement un métier à tisser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai ! Le métier à tisser, j'ai hate d'en avoir un. Pour l'instant je bricole avec du carton...

      Supprimer
  2. Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.

    RépondreSupprimer
  3. Très bel article, je suis totalement d’accord avec toi.

    RépondreSupprimer