Du DIY à la Création ... Bientôt Ma Boutique En Ligne !

Certains d'entre vous sont peut être déjà au courant (via les réseaux sociaux), mais depuis quelques mois, il m'est venu une idée : créer ma boutique en ligne d'objets déco. Quand j'ai créé le blog, je bidouillais pour moi surtout. Ensuite je partageais sur internet le tutoriel et j’aimais avoir vos avis, comparer les techniques, etc. Aujourd'hui, créer pour moi uniquement ne me satisfait plus complètement, mon appartement commence à s'encombrer d'objets détournés, de petites décoration inspirées par mon univers quotidien  ou autres illustrations "fait maison". Pas question pour moi de quitter mon emploi mais sur mon temps libre je ne peux m'empêcher de crocheter, tisser, coudre, peindre, etc. J'ai donc décidé de vendre mes créations.


Je vous annonce donc (attention roulement de tambours ...) l'ouverture imminente de la Boutique de décorations Lily DemiSel. Elle sera accessible via le blog. Vous y trouverez certains des DIY proposés sur le blog et de nouvelles créations inédites, des illustrations (sous forme de carte postales ou d'affichettes) et même des décorations pour les fêtes.

J'espère que vous y trouverez votre bonheur et que vous ferez le miens par conséquent. Je rêverais de voir les créations du blog voyager et se retrouver dans un appartement à Marseille, dans une maison de campagne en Bourgogne ou un gite au bord de la mer.

A très vite !

12 commentaires:

  1. Bravo!!! ce que tu présente est magnifique, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette boutique!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine ! Je croisés les doigts !

      Supprimer
  2. Félicitation !
    tes créations sont tellement jolies, elles le méritent !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour l'ouverture de ta boutique! =)
    Bon courage et belle aventure créative!

    RépondreSupprimer
  4. Excellent, cette appropriation du pochoir

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour l'ouverture de ta boutique

    RépondreSupprimer
  6. Super ! Ton blog est vraiment génial !
    Merci d’exister !!!
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  7. Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.

    voyance gratuite par Email

    RépondreSupprimer