Ha-LOL-ween à Disneyland Paris {Récit de voyage #3}

Avec mes cop's, on avait décidé de ce faire un week-end entre filles. Quand j'ai proposé d'aller à Disneyland Paris pour Halloween, j'ai vu des petites flammes dans leur yeux. Elles sont toutes "first timer" come on dit, contrairement à moi qui suis accro et y vais dès que je peux. Je n'avais jamais été dans le parc pour Halloween même si j'ai toujours rêvé d'y fêter mon anniversaire. Je partage avec vous notre séjour HaLOLweenesque ! Mouahahahah !



Malgré beaucoup de travaux dans le parc (préparation des 25 ans j'imagine), tout est fait pour qu’on passe un bon moment : la décoration est splendide comme d'habitude. Beaucoup de personnages, de show et de parades ! Un vrai plaisir pour 4 hystériques comme nous !


Dans Main Street, de gentils fantômes se promènent dans les rues, comme des habitants. On y voit un plombier, une femme qui promène sont chien, un pâtissier et même un malheureux qui se rend chez le dentiste. Il y a des citrouilles partout. Des guirlandes de feuillages et de tournesols décorent les façades.











Fantasyland a changé de visage, des ronces géantes ont envahie l'arrière du château et Maléfique vient errer dans la brume. Plusieurs fois par jours, les méchants se réunissent et fond leur show ! Ne pas louper Gaston !





Dans frontierland, des hommes citrouilles posent pour les photos (avec moi !) et colorent joyeusement Thunder Mesa. La maison hantée n'a jamais été autant en accord avec la saison. Avec un peu de patience vous pourrez faire des photos avec Jack !









Les deux parades sont les temps fort de la journée (avec Dreams) avec une multitude de danseurs, des personnages à foison ! Quatre nénettes hystériques ne passent pas inaperçues : on s'est même fait draguées par des pirates !










Ce fut comme toujours, un superbe séjour (pour la première fois à l'hôtel Cheyenne). Vivement la prochaine fois !

5 commentaires:

  1. Les photos mon dieu ! C'est juste magnifique et tu me donnes tellement envie d'y aller !! J'espère que tu t'es bien amusée !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Refusant d'y aller à cette période, je me surprends à bondir sur les billets-récits de celles qui y sont allés. Non, non, je vais bien. - rires -

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article très complet encore une fois.

    RépondreSupprimer
  4. Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.

    RépondreSupprimer
  5. Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer