Cinq PaperCrafts Gratuits à Imprimer Pour Pâques

Il arrive toujours un moment pour les différentes fêtes de l'année, qu'on se dise : si j'avais anticipé un peu plus, j'aurais pu faire des déco sympa ou mettre des petits cadeaux dans les assiettes des invités. Il est en général toujours trop tard, je ne compte d'ailleurs plus le nombre de fois ou ça m'est arrivé. 
Mais, il y a un truc génial qu'on trouve à foison sur la toile : les papercrafts. Autrement dit, les bricolages en papier. On trouve de tout : des guirlandes à découper, des jouets, des animaux, des cartes de voeux, etc. Cette année par exemple, pour Pâques, j'ai fait des jolis petits lapins pour décorer. On pouvait en voire un dans le dernier article DIY. Très facile à faire, vous pouvez les télécharger par ici
Et, je vous ai fait une petite sélection d'autres papercrafts gratuits trouvés sur le net. De quoi vous occuper pour le weekend à venir.


 (création d'un compte nécessaire)










4 commentaires:

  1. J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement

    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  3. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Cool blog you have here, I will check in often.
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer